« Nous allons vers un monde d’Amour et de Paix ! » (Tribune du Dr Denis Agret)
En plus des articles écrits par la rédaction, Nexus publie des messages rédigés par des personnalités à la plume alerte. Nous partageons avec vous leurs coups de gueules et de sang, leurs cris du cœur et analyses de l’esprit que nous trouvons pertinents. Le texte qui suit est un billet d’humeur du Dr Denis Agret, qui nous rappelle combien il est devenu difficile pour les médecins d’exercer leur métier depuis le Covid.
Un petit mot aux médias corrompus à la botte des milliardaires, à leurs rédacteurs en chef et aux journalistes qui rédigent des articles de « merde » juste pour se nourrir du « malheur » des autres ! Voyez-vous, les mots ont leur importance, ils peuvent blesser, voire tuer !
Quand ma fille de 12 ans ou mon fils de 18 ans, ou leurs copains, découvrent sur Internet dans Le Midi libre, et tous les autres journaux, que leur père est interdit d’exercice pour une durée de trois ans par une chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins, alors ça les blesse, ça les meurtrit… Vous vous en foutez ? Moi, non !
Un petit mot spécial pour les 5 médecins de la chambre disciplinaire, les Dr N. Boas, Dr J.-P. Chaze, Dr V. Dorion, Dr C. Robert, Dr M. Vitris, du 15 mars 2022, et le président du CDOM 34 Philippe Cathala et son secrétaire général Marc Blanchard, son psychiatre Jacques Billet et son ex-président du CDOM 34 Xavier de Boisgelin, le Dr Bouet, du CNOM, le DGS Jérôme Salomon, le ministre O. Véran, le Pr Claude Jeandel, et tous les membres qui servent ce système criminel, comme le directeur Dominique Monneron, de la Fondation Partage et Vie, les directeurs de l’ARS Occitanie Sautier et Ricordeau, et tant d’autres que j’ai avertis, interpellés… Vous êtes de piètres personnes parce qu’en gardant le silence, vous êtes responsables de milliers de décès liés aux injections expérimentales. Quand j’emploie ce terme de « piètre », c’est parce que vous n’êtes pas doués d’empathie, de valeurs humaines, d’humilité ou simplement parce que la seule chose qui vous anime, c’est le pouvoir et l’argent… Je vous souhaite d’avoir affaire à la justice le plus rapidement possible, de passer des nuits en garde à vue comme vous me l’avez fait subir, d’être décrédibilisés dans les médias et de faire de la prison et des TIG dans des services de réanimation, à faire aide-soignant, à faire les toilettes de ces pauvres victimes d’injection, et à les soigner dans des centres de rééducation. Vous verrez les parents et les victimes dans les yeux ! Vous apprendrez de votre bêtise, de vos erreurs grossières et de votre obstination à n’avoir rien écouté, de votre manque criant d’humilité et d’incapacité à savoir demander pardon. Vous êtes bien loin d’honorer la médecine, tout l’inverse, en fait !
◆ Crime en bande organisée
Les médias participent depuis des mois à la propagande. Particulièrement Le Midi libre et Mme S. Guiraud, à qui j’ai donné une interview de plus de 2 heures cet été, au mois d’août, pour argumenter chiffres à la clé sur les effets très dangereux de ces injections appelées faussement vaccins, effets qui conduisent dans un nombre gigantesque de cas à la mort.
◆ Une mortalité accrue
La mortalité a crû en 2021 et en 2022 d’une manière incroyable alors que nous avions les médicaments pour soigner les gens ! En particulier, nous avons les antibiotiques adaptés : la pénicilline, l’amoxicilline, Clamoxyl et Augmentin. Je tiens à rappeler que la bactérie pneumocoque est responsable du plus grand nombre de décès par pneumopathie tous les ans. Il se trouve que cette bactérie est résistante à 20 % à l’érythromycine (Rapport 2020, Centre national de référence du pneumocoque). L’érythromycine est un macrolide et, par conséquent, il est fort probable que le pneumocoque soit également résistant à 20 % à l’azithromycine. Cela veut dire simplement qu’une personne sur 5 traitée par azithromycine peut voir sa pneumopathie s’aggraver, voire en décéder (voir étude publiée sur NCBI). Bizarrement, personne n’en a dit le moindre mot depuis deux ans, pas même le grand Pr Raoult à qui j’ai écrit par mail sans réponse à ce jour, ni même le Dr Louis Fouché
Alors, je prends à la rigolade les trois ans d’interdiction de la médecine parce que :
- Rien qu’en écrivant tout cela, je fais mon métier (et cela doit beaucoup emmerder notre fantoche de président criminel). J’argumente avec des données factuelles !
- J’ai fini 3e en 1re année de médecine à Montpellier avec plus de 18/20 en 1995 et reçu en santé publique avec 16/20 en 2001. J’ai deux spécialités, santé publique et médecine générale, médecine d’urgence, ce qui est chose bien rare, voire exceptionnelle pour des médecins de mon âge. J’ai dû enfoncer des portes pour y arriver parce que tout est fait pour que vous n’ayez surtout pas deux ou trois spécialités !
- Enfin, vous avez mon CV ici et je n’ai à rougir de rien, pas même de grands professeurs qui se sont tous tus, quasiment à l’unanimité ! (https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?page_id=2)
Je prends comme un honneur ces trois ans de suspension ! Vu que le médecin Raoult n’a eu qu’un blâme, et le médecin Buzyn a eu droit aux honneurs, la Légion, alors qu’elle est mise en examen pour mise en danger de la vie d’autrui par la CJR… Vous voyez la différence ! Je dis juste peut-être encore plus que ceux qui sont passés à la radio ou à la télé ! Le plus important, c’est la santé globale ! Pleine conscience de ce que nous sommes, l’air que nous respirons, la nourriture que nous mangeons, les efforts que nous faisons au quotidien pour entretenir notre enveloppe corporelle qui porte notre âme, notre esprit.
◆ 66% de revenus en moins…
De toute façon, cela fait plus d’un an et demi que vous m’empêchez de bosser, j’ai perdu plus de 66 % de revenus (de 6 000 € à 2 000 € de chômage avec les mêmes charges !), le dossier de soutien financier que le CNOM et le CDOM 34 m’avaient accordé est tombé dans les oubliettes. J’ai horreur qu’on me prenne pour un con ! Ça ne m’étonne pas d’eux. Hypocrisie majeure. Le gouvernement et l’Ordre et les médias ont créé, participé à un système de discrimination ou d’apartheid, comme l’a relevé la députée européenne Michèle Rivasi, et de génocide ! Il y a des centaines, des milliers de soignants au RSA, j’ai la chance de toucher encore le chômage… Vous n’avez aucun respect pour les soignants suspendus, leurs familles, leurs enfants…
◆ Une guerre sanitaire qui rapporte beaucoup d’argent
C’est bien plus silencieux qu’une « guerre » classique : il n’y a pas de bombes ni d’armes à feu, il n’y a pas de sang qui coule ou si peu, juste après l’injection, quelques gouttes qui partent vite, épongées par un coton et quelques larmes d’enfants qui se débattent parce qu’ils ont compris grâce à leur intuition… Eh oui, les morts sont « invisibles » sauf dans les chiffres et dans les cœurs de ceux qui sont blessés dans leur chair, mis dans un camion de pompiers ou une ambulance, mis à la morgue et embaumés, ils sont presque beaux, ces morts ! Mis dans un cercueil et puis hop ! dans un trou ou, mieux encore, au crématorium, histoire que cela ne laisse pas de traces…
Et pourtant, tous ces crimes, nous sommes des centaines, des milliers de médecins à les dénoncer à la société civile depuis plus de deux ans !
Le 6 mars 2021, j’ai fait une vidéo pour alerter sur des données factuelles ANSM émanant du gouvernement. Je n’ai eu de cesse d’alerter, y compris les médias. Je sais que cela a protégé des millions de vies.
👉Voir la vidéo du 6 mars 2021 du Dr Agret (censurée par YouTube et à voir sur Odysee) :
👉Lire notre article au sujet de cette vidéo :
Les journalistes, vous avez très bien compris. Vous participez à ce crime. Voici une liste non exhaustive des personnalités qui sont décédées suite à la vaccination :
- Médecin urgentiste vacciné et mort : Éric Roupie
- Médecin président Conseil de l’Ordre Pau vacciné et mort : J.-F. Millet
- Général Sabia vacciné et Creutzfeldt-Jacob, mort
- Laurent Vimont, Century 21, vacciné et mort
- Jean-Pierre Pernaut, vacciné et mort
https://twitter.com/RemiTell/status/1499307201906814979
◆ Une augmentation de mortalité édifiante !
Sur la période du 1er janvier au 18 avril 2022 : il a été recensé + 6,1 % de décès de plus en 2022 par rapport à 2019, sur la même période, soit + 13 052 décès. Ce nombre est toutefois encore provisoire et sera révisé à la hausse dans les prochaines semaines.
Quelques autres chiffres :
- L’augmentation de la mortalité est de +17 % en Corse, + 11 % en PACA selon l‘Insee
- L’augmentation de mortalité est de + 11,5 % du 1er janvier au 31 décembre 2021 chez les 65-74 ans toujours selon l‘Insee !
Les points positifs, pourrait-on dire : il y aura moins de cotisations retraite à payer, les Ehpad seront moins occupés, et la rentabilité financière boursière de ces groupes va s’effondrer ! Dans les rapports ANSM, il y a à peine 1 500 décès répertoriés avec les injections. Mais la sous-déclaration est évidente et crève les yeux. Les médecins qui font les certificats de décès en ne mentionnant pas la cause du vaccin sont responsables de la désinformation. Bien sûr, pour des raisons d’assurance (vie) et de petit confort mental, il est bien mieux d’écrire dans la presse qu’un directeur d’hôpital est décédé de mort naturelle à 50 ans après injection…
◆ GÉNOCIDE ?
Selon la définition, un génocide est un crime contre l’humanité tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux ; sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l’intégrité physique ou psychique, la soumission à des conditions d’existence mettant en péril la vie du groupe, les entraves aux naissances et les transferts forcés d’enfants qui visent à un tel but. Si on ne peut pas parler de génocide, alors c’est quoi ? Alors voilà, pendant tout ce temps, vous êtes des millions à la fermer, y compris les milliardaires, pensant que la seule solution, c’est de vacciner tout le monde ! Bientôt, il y aura une vraie décroissance démographique avec le cumul de la hausse de la mortalité et de la diminution de la natalité ! En mars 2022, il a été constaté une baisse des naissances selon l’Insee.
◆ Cet été sera noir
Cet été, il y aura des carambolages sur l’autoroute parce que des conducteurs de voitures, bus ou poids lourds feront des infarctus, AVC, épilepsies ou arrêts cardiaques au volant. Il y aura des annulations en série de réservations : auberges, hôtels, etc., pour décès ou maladies subites, cancers ou dépressions… Le nombre de prêts bancaires va fatalement s’écrouler étant donné les clauses d’assurance drastiques sur les conditions de santé des individus, et plus il y a aura de gens blessés (ou décédés), moins il y aura de prêts. Les actions en Bourse des banques vont s’écrouler, car les prêts sont le fonds de commerce des banques.
Les urgences vont déborder comme jamais, car un afflux massif de victimes et manque de tous les soignants antivax risquent de ne pas être motivés pour aller prêter main-forte à leurs collègues provax qui ne les ont jamais soutenus… De plus, les soignants qui sont restés en poste vont aussi subir les arrêts liés aux effets secondaires 3e dose, absentéisme massif y compris dans les urgences privées.
Les burn-out des soignants et les suicides dans ce corps souffrant vont monter en flèche ! À la rentrée, vu la décroissance démographique, l’accessibilité aux services d’urgence totalement saturés, l’absentéisme massif va survenir dans tous les grands groupes privés et là, la décroissance économique va fatalement arriver et le krach boursier pour début septembre est au rendez-vous ! Bien évidemment, comme la demande de logements va baisser (mauvaise santé de la population, moins de dossiers de prêts et moins d’agents dans les banques pour faire les dossiers…) et tout particulièrement à Paris, l’immobilier va se casser la gueule !
Et comme vous n’avez pas encore assez peur, alors je vous rappelle qu’il y a en France
3 laboratoires P4 : 2 près de Paris, Essonne, et 1 en plein Lyon, Mérieux…
Alors, quand il y en aura un qui fuitera (Sources : Les Echos, La Dépêche) vous avez intérêt à avoir un sacré bon système immunitaire. Ces laboratoires peuvent fuiter parce qu’un virus de 250 nanomètres, ça peut se faufiler n’importe où ! J’attends, nous attendons que la police, la gendarmerie arrêtent ces criminels, qu’ils fassent leur boulot en leur âme et conscience. Quand il y a un criminel dans les rues, vous faites votre boulot sans obéir à des ordres, alors qu’attendez-vous ?
Voilà pour vous faire réfléchir : la Justice ou la loi de la Nature (et le chaos pour certains). Vous avez le choix !
Bisous, je vous aime !
Dr Denis Agret (pour vous servir)
P.S. : Message un poil ironique pour vous réveiller encore un peu.
Excusez les quelques « gros mots », c’est là aussi pour percuter vos esprits, car il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ! La connerie est humaine, mais la plus belle intelligence, tout le monde ne la connaît pas : c’est l’intelligence émotionnelle, l’intelligence du cœur !
👉Lire notre interview du Dr Agret dans notre numéro 136 :
✰Magazine NEXUS : 112 pages, 100 % INDÉPENDANT et SANS PUB !✰
👉 CHER LECTEUR, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! En plus de son magazine papier, Nexus vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.
Pour nous soutenir, vous pouvez :
✅ Vous abonner au magazine Papier & Numérique
✅ Offrir Nexus
✅ Feuilleter tous nos numéros et les commander à l’unité
✅ Faire un don ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL
✅ Découvrir notre dernier numéro en kiosque ou en ligne :
Gardons le contact, retrouvez-nous sur les autres réseaux sociaux : https://magazine.nexus.fr/les-reseaux/
Inscrivez-vous à notre newsletter
- Lettre ouverte du Dr Denis Agret sur les effets secondaires du vaccin chez les 12-18 ans
- 24% des effets secondaires post-vaccination COVID-19 déclarés sont graves selon l’ANSM (données du 5 mars 2021)
- Actualité juridique… aussi pour les soignants suspendus (VIDÉO/Festival des Invizibles le 23/04/2022)
- Conférence de presse « Libérons nos droits ! » : les soignants suspendus prennent la parole
- Commission « Les Lumières à l’ère numérique » : vers un contrôle de l’information par l’État ?