Philippe Bobola : « Si nous allons vers le transhumanisme, c’est la fin de l’être humain » (VIDÉO)
Épisode n° 6 d’une série de vidéos explicatives sur les mécanismes psychologiques et cognitifs auxquels les Français sont soumis depuis mars 2020.
Philippe Bobola nous a accordé en exclusivité une série de six entretiens sur le mode de la conférence. Il nous parle d’ingénierie sociale et notamment des mécanismes psychologiques et cognitifs auxquels les Français sont soumis depuis le début de la crise sanitaire.
Dans ce 6è et dernier épisode, Philippe Bobola nous parle de guerre de l’information, de spiritualité et de transhumanisme.
« Nous sommes dans une guerre, une guerre spirituelle, explique-t-il. Pourquoi ? Parce qu’on nous propose un futur qui n’est pas celui que l’on voudrait. A côté de cela, nous sommes entrés dans un monde de l’information. Mais nous sommes en mesure de pouvoir faire basculer l’avenir. Il faut simplement définir le monde à construire. Des personnes mettront en avant la liberté, la relation sociale, la qualité d’amour de cette relation etc. Il ne faut pas oublier que le futur est ajusté sur le passé. Il est donc stratégique d’imaginer un cluster ! C’est la qualité de ce cluster qui va accélérer l’arrivée d’un deuxième cluster, puis d’un troisième etc. C’est exponentiel ».
👉 Vidéo disponible également sur Odysee.
Philippe Bobola est docteur en chimie physique, anthropologue et psychanalyste, membre de l’AAAS – American Association for the Advancement of Science. Depuis dix ans, il anime des formations sur la nature secrète du temps, l’art et la science, le stress, les dépendances, etc.
👉 Voir les autres épisodes disponibles avec Philippe Bobola :
– Épisode 1
– Épisode 2
– Épisode 3
– Épisode 4
– Épisode 5
👉 Retrouvez Philippe Bobola et ses formations sur :
https://www.unitedusavoir.com/
POUR SOUTENIR NOTRE MAGAZINE
✰ 112 pages, 100 % INDÉPENDANT et SANS PUB ! ✰
👉 CHER LECTEUR, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! En plus de son magazine papier, Nexus vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.
Pour nous soutenir, vous pouvez :
✅ Vous abonner au magazine Papier & Numérique
✅ Offrir Nexus
✅ Feuilleter tous nos numéros et les commander à l’unité
✅ Faire un don ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL
✅ Découvrir notre dernier numéro en kiosque ou en ligne
Gardons le contact, retrouvez-nous sur les autres réseaux sociaux
Inscrivez-vous à notre newsletter