mag

Les nanovaccins anti-Covid déséquilibrent-ils notre boussole ? (Article en accès libre)

Nanoparticules magnétosensibles, graphène, magnétogénétique… Dans notre numéro 139 de mars-avril 2022, nous faisions paraître un article papier de Charles-Maxence Layet sur ces sujets sensibles que nous vous proposons aujourd’hui en accès libre !

Mais que se passe-t-il avec les vaccins anti-Covid ?  Une rumeur folle est née en 2021 sur les réseaux sociaux : on y voyait les vaccinés devenir des aimants vivants, avec des magnets ou des fourchettes plaqués sur la peau. On parle d’oxyde de graphène présent dans les vaccins injectés en masse. Une chose est sûre : depuis trente ans, une grande partie de la recherche médicale a basculé dans le domaine des nanos, explorant l’ajout de particules supramagnétiques, de nanocristaux de magnétite, et travaillant à de nouveaux traitements sous forme de vaccins magnétosensibles. Mais pas seulement.

👉 Lire l’article intégral de notre numéro 139 en cliquant sur l’image ci-dessous :

 

 

POUR SOUTENIR NOTRE INFORMATION
100% INDÉPENDANTE ET SANS PUB :

 

👉 CHER LECTEUR, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! En plus de son magazine papier, Nexus vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.

Pour nous soutenir, vous pouvez :

✅ Vous abonner au magazine Papier & Numérique
Offrir Nexus
✅ Feuilleter tous nos numéros et les commander à l’unité
✅ Faire un don ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL
✅ Découvrir notre dernier numéro en kiosque ou en ligne

📲Gardons le contact, retrouvez-nous sur les autres réseaux sociaux
📲 Inscrivez-vous à notre newsletter