
Covid & ANSM : « On nous a mis en télétravail pour éviter les victimes » (VIDÉO)
Le 13 mars, des victimes des injections Covid ont voulu rencontrer des représentants de l’ANSM. Un employé révèle : « On nous a demandé de nous mettre en télétravail » afin d’éviter les manifestants. Nous avons tenté d’obtenir des réactions.
Journalistes : Romain Pauc et Michel Caulea de BAM!.
⇔ CHERS LECTEURS, L’INFO INDÉPENDANTE A BESOIN DE VOUS !
Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée, et ne dépend d’aucune pub.
L’information que nous diffusons existe grâce à nos lecteurs, abonnés, ou donateurs.
Pour nous soutenir :
1️⃣ Abonnez-vous
2️⃣ Offrez Nexus
3️⃣ Commandez à l’unité
4️⃣ Faites un don sur TIPEEE ou sur PAYPAL
✅ Découvrez notre dernier numéro
Et gardons le contact :
Retrouvez-nous sur réseaux sociaux
Inscrivez-vous à notre newsletter
- Vierzon 2025 : un deuxième rendez-vous international pour les victimes du Covid et des vaccins
- Mélanie Maupas, touchée par la maladie de Charcot, enfin reconnue comme victime du vaccin Pfizer anti-Covid par la pharmacovigilance
- « Avant d’être injectée, j’étais en très bonne santé » (Mélanie Maupas, atteinte par la maladie de Charcot) – Vidéo
- Aix-en-Provence : une manifestation en « hommage aux victimes de l’injection » désertée par les médias mainstream
- Recours contre l’ANSM pour retirer les vaccins du marché – Entretien avec l’avocate Florence Bessy (VIDÉO)
- Des parents d’enfants décédés ou malades suite à l’injection contre la Covid-19 se rassemblent pour la Vérité
- Recours au tribunal administratif contre l’ANSM pour le retrait des vaccins Pfizer et Moderna – Entretien avec Christine Cotton (Vidéo)