Doctothon 10 et 11 décembre : 300 médecins et chercheurs vont témoigner librement sur la crise Covid-19
Alors que la liberté d’expression des personnels de santé et des citoyens est marginalisée ou méprisée sur les médias mainstream depuis des mois, Cécile Maïchak a décidé d’organiser un doctothon de 24h pour laisser la parole à des médecins, chercheurs, avocats et patients confrontés au Covid-19.
Plus de 300 médecins et chercheurs sont invités, durant 24h non-stop, du vendredi 10 à 18h au samedi 11 décembre à 18h, à faire le point sur la crise Covid-19. 24h durant lesquelles les témoignages vont se succéder (3 minutes par témoignage) afin de tenter d’interrompre la grande souffrance dans laquelle évolue le monde médical depuis le début de la pandémie. Les professionnels de la santé rencontrent des difficultés, voire des oppositions manifestes quand ils souhaitent s’exprimer, de même que les médecins ne peuvent pas soigner comme ils l’entendent (la liberté de prescrire étant bafouée) sans omettre que, dans de telles conditions de travail, le serment d’Hippocrate n’est plus respecté. Une initiative à suivre sur https://www.doctothon.com
Interview de la fondatrice du Doctothon (disponible aussi sur Facebook) :
✰Magazine NEXUS : 112 pages, 100 % INDÉPENDANT et SANS PUB !✰
OFFREZ NEXUS POUR NOËL !
👉 CHER LECTEUR, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! En plus de son magazine papier, Nexus vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.
Pour nous soutenir, vous pouvez :
✅ Vous abonner au magazine Papier & Numérique
✅ Feuilleter tous nos numéros et les commander à l’unité
✅ Acheter notre numéro 137 de novembre-décembre 2021 en kiosque, ou en ligne
✅ Faire un don ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL
Gardons le contact, retrouvez-nous sur les autres réseaux sociaux : https://magazine.nexus.fr/les-reseaux/