Chronique d’une dictature mondiale : où en sommes-nous ?
En mars 2019, Nexus a publié un dossier écrit par la journaliste Senta Depuydt intitulé « Vaccins – Un plan mondial » exposant un ensemble de programmes, financements, nouvelles technologies et narrations qui semblaient converger vers une obligation vaccinale constante et générale de la population mondiale. Depuis, elle a continué à faire de la veille sur ce sujet et à partager ses enquêtes.
Dans sa « Chronique d’une dictature-mondiale : où en sommes-nous ? », publiée dans le numéro 143 de novembre-décembre 2022 actuellement en kiosque, notre journaliste nous livre son analyse de ce qui se profile après la crise Covid. Analyse qu’elle a mise à jour sur son blog.
◆ Un numéro visionnaire
Le risque de voir une véritable dictature vaccinale se mettre en place en conditionnant l’accès aux biens et aux services à la vaccination et en limitant l’exercice des libertés fondamentales était largement évoqué dans ce dossier désormais en accès libre, publié, rappelons-le en mars 2019.
À sa sortie, cet article avait suscité les réactions de nombreux lecteurs, certains estimant qu’il présentait une vision paranoïaque ou complotiste, d’autres s’alarmant d’une perspective aussi effrayante.
👉 Lire l’article en accès libre de notre numéro 121 (version papier épuisée, il ne reste que la version numérique) en cliquant sur l’image ci-dessous :
◆ Une enquête qui continue
Lors des parutions successives durant les deux années qui ont suivi, les éléments de cette vision prémonitoire se sont confirmés jour après jour. Les « chroniques d’une dictature mondiale de la vaccination » ont enrichi ce tableau en documentant les avancées de ce sinistre aux quatre coins du globe, jusqu’à l’apparition de la Covid-19. Notamment la dernière en date parue dans notre numéro 143 de novembre-décembre 2022 actuellement en kiosque ou à commander en ligne, que Senta Depuydt a actualisée sur son blog personnel.
L’existence d’un plan mondial de la vaccination obligatoire est désormais indiscutable. Le réseau des divers individus et institutions qui manipulent les rouages de ce hold-up mondial est de plus en plus identifiable. L’injection constante de substances expérimentales et de diverses toxines dans le corps humain, associée au traçage et à la collecte des données personnelles est en train de nous mener vers un contrôle absolu de la population, la gestion démographique par des méthodes eugénistes (impact sur la fertilité, sur le génome, possibilité d’euthanasie sélective), voire la surveillance de chaque individu.
Pour en savoir plus :
👉Suivre le blog de Senta Depuydt : https://sentadepuydt.substack.com/
👉Lire la dernière chronique Nexus de Senta Depuydt et soutenir ainsi notre info 100% indépendante et sans pub, en commandant le numéro 143 :
POUR SOUTENIR NOTRE MAGAZINE
✰ 112 pages, 100 % INDÉPENDANT et SANS PUB ! ✰
👉 CHER LECTEUR, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! En plus de son magazine papier, Nexus vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.
Pour nous soutenir, vous pouvez :
✅ Vous abonner au magazine Papier & Numérique
✅ Offrir Nexus
✅ Feuilleter tous nos numéros et les commander à l’unité
✅ Faire un don ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL
✅ Découvrir notre dernier numéro en kiosque ou en ligne
Gardons le contact, retrouvez-nous sur les autres réseaux sociaux
Inscrivez-vous à notre newsletter
- L’Assemblée mondiale de la Santé prépare « un accord mondial historique sur la prévention, la préparation et la riposte face aux pandémies »
- L’agence de presse Reuters, le cabinet McKinsey et Pfizer, l’énorme conflit d’intérêts !
- Bill Gates : sa fondation donne plus de 300 millions de dollars aux principaux médias du monde entier
- Facebook comme outil de surveillance de la propagation du COVID-19
- Le monde dirigé par les Young Global Leaders ?
- 5 articles de notre magazine papier offerts !
- « Vaccins : un plan mondial », mars 2019 – Nexus #121 (Article en accès libre)