Plus de 3,5 millions de doses pédiatriques du vaccin Pfizer commandées par le gouvernement entre le 20 mars et le 22 avril !
Entre le 20 mars et le 22 avril 2022, d’après les données publiques accessibles sur le site du gouvernement, ce sont plus de 3,5 millions de doses pédiatriques Pfizer/BioNTech qui ont été reçues par le gouvernement français, même si Olivier Véran a annoncé dernièrement une accalmie de l’épidémie.
Durant la période électorale, les mesures sanitaires ont été largement allégées. La campagne vaccinale, elle, tout à coup plus discrète, ne s’est pas arrêtée pour autant. S’il n’a pas été vraiment question pendant les grands débats électoraux du schéma sanitaire qui adviendra après la victoire de l’un ou l’autre des candidats, on peut imaginer un des scénarios possibles en épluchant les commandes de vaccins à l’intention des enfants passées dernièrement par le gouvernement…
◆ Des millions de doses pédiatriques disponibles
C’est un mailing envoyé par dejavu.legal qui a attiré notre attention. Ce collectif, qui œuvre notamment pour une transparence totale au sujet des vaccins anti-Covid-19 et qui permet de faire remonter des informations détectées par ses membres, incitait tous les destinataires de ce message à « faire la somme des doses reçues pour le produit “Pfizer Pédiatrique” des 20 et 27 mars, 3, 10, 17 et 24 avril 2022, à savoir 3,552 millions de doses pour enfants en moins d’un mois et demi ». Nous avons donc consulté les sources officielles citées pour constater que ces chiffres étaient bien réels. Nous avons commencé par aller sur le site data.gouv.fr dans la rubrique « données relatives aux livraisons de vaccins », puis avons ouvert le fichier « flux-total-nat.csv » conseillé. Vous trouverez ci-dessous la capture d’écran de la période citée.
Les livraisons du vaccin Pfizer/BioNTech pédiatrique ont débuté fin décembre 2021 et sont régulières depuis. Le collectif déclare ne rien savoir « sur le devenir de ces doses destinées aux enfants, ni sur la question de savoir dans quelle mesure elles seraient détruites ou finalement administrées ». Nous aimerions en savoir plus, mais nous nous retrouvons régulièrement devant un silence de plomb ou des réponses évasives lorsque nous contactons les laboratoires ou les autorités.
◆ Une prochaine rentrée sous le signe de l’injection ?
La vaccination contre la Covid-19 est aujourd’hui « ouverte » aux plus de cinq ans. Or, un scientifique comme le Pr Mégarbane parlait dès décembre 2021 de vaccination obligatoire pour les enfants dans les émissions télé, et ne semblait ressentir aucune indignation en évoquant la vaccination contre la Covid-19 dès l’âge de 2 ans. D’autres, en revanche, comme le Pr Peyromaure, qualifient d’« hérésie » le fait de vouloir les vacciner.
À l’approche du deuxième tour, un « regain de l’épidémie » après l’accalmie est déjà envisagé. Une fois les élections terminées, devrons-nous nous attendre au retour de la piqûre à tout-va dès l’âge de 5 ans et peut-être même avant, à partir du moment où les épidémies automnales pointeront leur nez et où les hôpitaux seront saturés comme chaque année depuis bien avant la Covid-19 ? Fera-t-on à nouveau culpabiliser les enfants en leur disant qu’ils représentent un grand danger pour les anciens s’ils n’acceptent pas de se faire vacciner ?
Vous avez oublié le masque et le vaccin pendant ces quelques semaines électorales ? Notre petit doigt nous dit que cette période de répit ne va pas durer…
✰Magazine NEXUS : 112 pages, 100 % INDÉPENDANT et SANS PUB !✰
👉 CHER LECTEUR, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! En plus de son magazine papier, Nexus vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.
Pour nous soutenir, vous pouvez :
✅ Vous abonner au magazine Papier & Numérique
✅ Offrir Nexus
✅ Feuilleter tous nos numéros et les commander à l’unité
✅ Faire un don ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL
✅ Découvrir notre dernier numéro en kiosque ou en ligne :
Gardons le contact, retrouvez-nous sur les autres réseaux sociaux : https://magazine.nexus.fr/les-reseaux/
Inscrivez-vous à notre newsletter
- Lien entre vaccin anti-Covid et chocs allergiques ? Pfizer nous répond, à sa façon…
- « Vaccins : un plan mondial », mars 2019 – Nexus #121 (Article en accès libre)
- Des députés européens exigent des réponses sur les vaccins Pfizer et Moderna auprès de l’Agence européenne du médicament
- Des parents d’enfants décédés ou malades suite à l’injection contre la Covid-19 se rassemblent pour la Vérité
- L’Agence européenne du médicament autorise le vaccin Pfizer/BioNTech pour les 5-11 ans
- Pfizer et BioNtech annoncent que leur vaccin est « sûr » pour les 5-11 ans après seulement cinq mois d’étude clinique
- Zoom sur l’historique judiciaire de Pfizer, l’un des principaux producteurs de vaccins actuel contre la COVID-19.
- 110.000 déclarations d’effets secondaires sur les vaccins anti-Covid dont 24% jugés « graves » d’après l’ANSM
- Ben Madgen, basketteur professionnel, est victime d’une péricardite après le vaccin Pfizer, et il n’est pas le seul…