Le PDG du laboratoire Moderna déplore de devoir jeter des millions de doses de vaccins anti-Covid
Lors d’une intervention pendant le Forum économique de Davos du 23 mai 2022, le patron de Moderna s’est déclaré attristé par le fait que les gens ne veuillent plus se faire vacciner et qu’il ait à jeter 30 millions de doses à la poubelle parce que « personne n’en veut ».
Stéphane Bancel a exposé le problème de demande auquel son entreprise doit faire face.
◆ Des vaccins à profusion dont personne ne veut
Stéphane Bancel explique : « Aux États-Unis, les gens ne veulent pas de vaccins. À travers le monde, il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas du vaccin. Nous avons actuellement des gouvernements. […] Nous n’avons pas de problème de capacité à travers le monde, ce n’est pas vrai. C’était vrai il y a deux ans. Ce n’est pas vrai aujourd’hui. »
À Davos, Stéphane Bancel, le PDG de Moderna, déplore de devoir jeter des millions de doses car les gens ne veulent plus se faire « vacciner » pic.twitter.com/kNNtbz4Vli
— 🇫🇷. Or-well (@GillesWell) May 24, 2022
◆ Toujours rien de nouveau sur la séquence brevetée par Moderna retrouvée dans l’ARN du SARS CoV-2 ?
S’il se montre déçu par le fait de ne plus pouvoir écouler sa production, Stéphane Bancel n’a toujours pas l’air enclin à évoquer le problème des effets secondaires ou à répondre à la question de savoir si son laboratoire pourrait être directement responsable de la propagation de la Covid-19 dans le monde, et les médias mainstream, peu pressés d’avoir la réponse. En effet, le 24 février dernier, une journaliste de Fox Business lui demandait si et pourquoi une séquence brevetée de sa société se retrouvait dans l’ARN du SARS-CoV-2, à laquelle M. Bancel a répondu qu’une fuite de laboratoire du virus n’était pas à écarter et que les scientifiques travaillaient sur la question. Depuis, pas de nouvelles, et malgré nos demandes, le service presse n’a toujours pas répondu à nos questions…
◆ Se racheter une conscience ?
Le 24 mai 2022, le lendemain de son intervention au Forum de Davos, Stéphane Bancel a reconnu que le vaccin a été la poule aux œufs d’or pour lui. Comme le rapporte Le Monde, Stéphane Bancel a déclaré sur le blog de son entreprise : « Moderna a apporté à ma famille une sécurité financière telle que je ne l’avais jamais imaginée ou, franchement, recherchée. Dans un effort de transparence, je voulais vous informer de la manière dont je compte utiliser mes ressources financières personnelles pour améliorer le monde ». Pour ce faire, il compte vendre l’intégralité de ses stock-options au profit d’œuvres de charité et a annoncé que sa femme et lui allaient faire don de tous les produits après impôts de leurs options d’achat d’actions depuis l’arrivée de M. Bancel chez Moderna.
✰Magazine NEXUS : 112 pages, 100 % INDÉPENDANT et SANS PUB !✰
👉 CHER LECTEUR, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! En plus de son magazine papier, Nexus vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.
Pour nous soutenir, vous pouvez :
✅ Vous abonner au magazine Papier & Numérique
✅ Offrir Nexus
✅ Feuilleter tous nos numéros et les commander à l’unité
✅ Faire un don ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL
✅ Découvrir notre dernier numéro en kiosque ou en ligne :
Gardons le contact, retrouvez-nous sur les autres réseaux sociaux : https://magazine.nexus.fr/les-reseaux/
Inscrivez-vous à notre newsletter
- Brevet Moderna dans le SARS-CoV-2 : toujours aucune réponse !
- Brevet Moderna retrouvé dans le SARS-CoV-2 : le PDG du laboratoire, Stéphane Bancel, botte en touche
- Une séquence brevetée par Moderna retrouvée dans l’ARN du SARS-CoV-2 ! L’analyse d’Alexandra Henrion-Caude (sans censure)
- Des députés européens exigent des réponses sur les vaccins Pfizer et Moderna auprès de l’Agence européenne du médicament
- Des parents d’enfants décédés ou malades suite à l’injection contre la Covid-19 se rassemblent pour la Vérité
- Vaccination des 12-17 ans : Moderna s’auto-accorde une autorisation à partir de données peu consistantes ?
- 110.000 déclarations d’effets secondaires sur les vaccins anti-Covid dont 24% jugés « graves » d’après l’ANSM