Francis Lalanne dénonce la dictature sanitaire actuelle
Suite à son texte intitulé « J’Appelle » publié dans France Soir le 22 janvier 2021, et aux polémiques qu’il a suscitées, Francis Lalanne revient pour Nexus sur son appel à la représentation nationale pour la destitution du président de la République via l’article 68 de la Constitution.
Francis Lalanne nous explique dans cet entretien du 27 janvier 2021 les fondements juridiques de sa tribune « J’appelle » publiée sur France Soir et les motivations qui le conduisent aujourd’hui à dénoncer la dictature sanitaire actuelle. Faits à l’appui, il revient sur un an d’échec de la gestion sanitaire en France et sur les mesures liberticides imposées aux Français, et invoque l’article 68 de la Constitution.
👉 Voir cette interview sur Facebook
👉 Retrouvez la pétition de Francis Lalanne :
https://www.change.org/p/francis-lalanne-manquement-éthique-et-mensonge-du-gouvernement
👉 Lire la tribune « J’Appelle » publiée sur France Soir
👉 Voir ou revoir notre interview long format de la députée Martine Wonner qui nous raconte les coulisses du pouvoir et de la dictature sanitaire en cours.
Sources :
#Lalanne #Article68 #DéclarationDesDroitsDeLHomme
❤️ NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
✰ Magazine NEXUS : 112 pages, 100 % inédit, 100 % indépendant ! ✰
👉 Cher lecteur, notre indépendance dépend de vous, NEXUS n’a ni subvention, ni publicité ! Le magazine ne vit que grâce à vous. En vous abonnant ici au format papier ou numérique, vous soutiendrez une presse totalement libre et vous découvrirez des sujets inédits traités nulle part ailleurs ! Achetez nos numéros à l’unité en cliquant ici.
👉 Vous pouvez aussi FAIRE UN DON ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL pour financer le contenu en ligne accessible GRATUITEMENT. C’est grâce à votre contribution que l’équipe web pourra continuer !