Entretien avec la généticienne Alexandra Henrion-Caude – 2 (29 octobre 2020)
Interview d’Alexandra Henrion-Caude du 29 octobre 2020
Le débat sur l’origine du virus reste plus que jamais ouvert : « Cette séquence (ndlr : présente dans le SARS-CoV-2) découpable par le furine au milieu de protéines membranaires virales (ndlr : S1 et S2) a déjà fait l’objet d’un brevet. Là, cette séquence est idéalement située comme suggéré dans ce brevet », Alexandra Henrion-Caude, généticienne.
👉 Cette vidéo ayant été supprimée par Youtube, vous pouvez la retrouver sur Facebook.
👉 Revoir notre première interview du 13 octobre 2020.
👉👉 Suite à cette interview, de nombreuses questions nous sont parvenues (merci de les adresser à info@nexus.fr) concernant la courbe des décès en France et l’étiquetage « mort du covid-19 » collé sur des patients hospitalisés (parfois décédés) pour une autre raison médicale. Nous avons donc recontacté le Dr Alexandra Henrion-Caude. Elle nous a invité à partager avec vous le lien suivant : https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps
Tout en bas de cette page dans la section « Z-scores by country », vous y trouverez l’excès de mortalité des pays européens depuis 2017, dont la France qui, après l’épidémie de la semaine 17 (mars/avril 2020) reste dans une oscillation habituelle pour la saison.
👉👉👉 Sources :
– Lien vers le brevet
– « La question de l’origine du SARS-CoV-2 se pose sérieusement », article CNRS.
POUR SOUTENIR NOTRE MAGAZINE
✰ 112 pages, 100 % INDÉPENDANT et SANS PUB ! ✰
👉 CHER LECTEUR, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! En plus de son magazine papier, Nexus vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.
Pour nous soutenir, vous pouvez :
✅ Vous abonner au magazine Papier & Numérique
✅ Offrir Nexus
✅ Feuilleter tous nos numéros et les commander à l’unité
✅ Faire un don ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL
✅ Découvrir notre dernier numéro en kiosque ou en ligne
Gardons le contact, retrouvez-nous sur les autres réseaux sociaux
Inscrivez-vous à notre newsletter